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Pour un conseil, de l'aide, ou une simple question, nos conseillers sont à votre écoute. Pensez toutefois à visiter nos Espaces FAQ pour voir si la réponse à votre demande n'y figure pas déjà. Les Questions fréquemment posées y sont affichées et régulièrement mise à jour en fonction des demandes de nos utilisateurs.
Nos agents vous répondent du lundi au vendredi de 8h a 19h et le samedi matin de 9h a 12h (hors temps de Salat et Jumu'a). Nous ne répondons pas 7j/7 car nous essayons quand même d'avoir une vie en dehors du travail :) [ + ]
Néanmoins il n'est pas rare que le Tchat Online soit ouvert tous les jours car c'est dans l'ADN de MuslimShop.fr d'être au service de nos frères et sœurs.
Nous pouvons manquer certains appels ou répondre dans un délai légèrement supérieur à la normale selon le moment de la journée (à l'approche de l'expédition des paquets entre 15 et 17h par exemple), de la semaine (le lundi qui est une journée chargée) ou de l'année (jours fériés, fêtes des deux Aïd par exemple), et notamment en cas de forte affluence de commandes, la priorité étant donnée à l'envoi rapide de vos achats.
Si cela se produit ou en cas d'indisponibilité : pas de panique. Notre équipe polyvalente est amenée à gérer différentes tâches qui nécessitent de mettre parfois le téléphone de côté ou de différer une réponse de quelques minutes. Ce n'est pas si grave et dans la majorité des cas vous recevrez une réponse dans un délai optimal. Ne l'oubliez pas : nous sommes des humains avec des aléas, pas des machines, mais aussi vos frères et sœurs :)
Si malgré nos efforts quotidiens pour vous servir au mieux, votre commande devait arriver avec un peu de retard ou que votre question n'est pas traitée dans les 2h : prenez une bonne inspiration et dîtes « Al-hamdoulillah wa innAllaha ma' as'Sabireen » et laissez-nous le temps de vous répondre ou de vous recontacter au plus vite. Comme nous dît un jour un sage client : "Une chose qui requiert de la patience est souvent plus profitable !"
La boîte vocale est également consultée toutes les 2 heures minimum et les messages laissés le WE également.
📝 Durant la période de crise sanitaire que nous traversons le SAV se fait prioritairement par mail via cette page ou bien votre Espace SAV
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