La Livraison
Profitez de la livraison Express 24h* !
MuslimShop.fr expédie des commandes dans la quasi-totalité du monde, en mode rapide (France métropolitaine et Europe) ou standard (reste du monde) afin de répondre au mieux à vos attentes.
Un numéro d'envoi vous sera communiqué lors de l'expédition de votre commande vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis, étape par étape.
Forfaitaire en cas de perte, détérioration ou spoliation
Traitement en J+1 par notre équipe (à compter de validation de votre paiement). Pour ce service une simple participation au frais d'envoi vous est demandée. * Selon le mode d'envoi choisi au moment de la commande, hors période spéciale, jours fériés et non ouvrés exclus et sous réserve des stocks disponibles. |
Quand serai-je livré ?
Vous vous demandez tout naturellement quand votre commande vous parviendra. * En France, votre commande vous est remise en main propre contre signature ou en boîte-aux-lettres selon le volume de la commande en 24 à 72h en moyenne (hors périodes spéciales type jours fériés, vacances estivales, crise sanitaire ou difficulté météorologique...). Le délai sur lequel nous nous engageons est le délai légale de 30 jours. |
Où en est ma commande ?
Modalités de livraison
Votre droit de rétractation
Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles. Vous pouvez exercer ce droit sur tous les articles achetés sauf pour les produits Audio et Vidéo, Multimédia et Accessoires CD lorsqu'ils ont été descellés. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 14 jours ouvrés, prenez contact avec notre service client. Nous vous informons que les services accessoires aux achats ne peuvent faire l'objet d'une annulation (exemple : frais d'emballage cadeau). |
Conditions de retours
Remboursement
Calcul des remboursements
Retour d’articles endommagés, défectueux ou incorrects Si vous renvoyez un article suite à une erreur de notre part, parce qu'il est non conforme, nous vous rembourserons les frais de port initiaux, ainsi que les frais de réexpédition éventuels. Les frais d’emballage cadeau (et tout autres services annexes) vous seront également remboursés. En cas de perte, détérioration ou spoliation durant la livraison nous vous rembourserons le montant du produit concerné après prise en charge de la réclamation par le transporteur et transmission éventuelle des réserves effectuées par vous mêmes auprès de ce dernier sous 72h à notre service client. Après vérification, si un article retourné comme endommagé ou non conforme ne présente aucun défaut, MuslimShop.fr se réserve le droit de ne pas effectuer le remboursement demandé, le retour étant alors aux frais de l'acheteur et le produit renvoyé à ses mêmes frais. MuslimShop.fr s'engage à remplacer à ses frais tous produits défectueux au déballage dans le cas où le client aura préalablement déposé une réserve au transporteur à l'arrivée du colis. La mention "sous réserve d'emballage" n'a aucune valeur légale et ne pourra donner lieu à aucun recours auprès de notre transporteur. Nous vous conseillons un contrôle complet à la réception des marchandises, et d'établir des réserves claires et précises si le colis et son contenu présentent des anomalies. Le transporteur a l'obligation de vous laisser le temps d'effectuer cette vérification. Dans l'hypothèse où l'acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu d'appliquer la procédure légale, notamment :
Vous avez la possibilité d’annuler tout achat, en utilisant votre droit de rétractation prévu par la loi, et ce sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception des articles. Si vous annulez votre achat, dans le délai de rétractation de 14 jours ouvrés vous disposez de 14 jours pour retourner votre article et nous vous rembourserons le montant du prix de l’article sous 14 jours comme suit :
Retour des commandes payées par chèque-cadeau ou points fidélité Lorsque vous retournez une commande pour laquelle vous aviez utilisé un chèque cadeau ou des points-fidélité (cagnottes), nous vous remboursons le montant de la commande renvoyée et réglée selon le moyen de paiement choisi et la valeur du chèque cadeau utilisée est automatiquement créditée dans « Mes chèques cadeaux » dans « Mon compte ». Les conditions d'utilisation restent les mêmes que celles du chèque cadeau d’origine ou bon d'achat d'origine. |